A la ROCHELLE, ils ne devront pas venir en pédalos...
29/08/2014
"Avis de tempête en cours et prévue"
Quant un équipage est en désaccord sur presque tout, il est plus prudent d'embarquer sur deux bateaux.
En tout cas, intéressent seuls les caps et surtout le parcours déjà suivi ainsi que les caps qui seront pris
1 commentaire
A peine le gouvernement constitué, Madame Taubira, qui s'accroche à son siège, toute indépendantiste qu'elle fut - on ne le lui reproche pas -, se rend chez les contestataires de la gauche à La Rochelle, alors que le Premier ministre conspué n'y trouve rien à redire, alors même que Martine Aubry refait surface pour demander que sa ville bénéficie encore de l'encadrement des loyers, ce que soutient le président de l'Assemblée nationale pourtant solidaire du gouvernement, suggérant qu'elle aurait quand même pu attendre lundi... Pourquoi d'ailleurs puisque M. Macron a contesté les 35 heures mises en place par la maire de Lille, quand, ce soir, François Rebsamen, ministre du Travail, disait qu'il n'était pas question d'y toucher !
Et pendant ce temps, Aurélie Filipetti, autre frondeuse démissionnaire avait donné rendez-vous à Benoît Hamon et notre Arnaud Montebourg - descendu des planches du cirque médiatique en ayant failli mourir étouffé par la presse -, les conviant à déjeuner, mais les deux hommes ne sont pas venus, prétextant un empêchement.
Pour qui nous prend-on ? Pour des c... assurément. Et vous voulez qu'on aille voter et qu'on affirme notre soutien aux politiques ?
Un ami du Premier ministre qui n'approuvait pas l'attitude provocante de Taubira disait dans un twit qu'"on" pousserait peut-être l'incohérence jusqu'à applaudir son discours !
Au parc floral, il y a deux séances de Guignol, 15 heures et 16 heures pour les intéressés, à La Rochelle, c'était le grand Guignol avec séance à toutes les heures !
Les commentaires sont fermés.