Ros ROCA à VITRY avec SUEZ SITA , pour le chantier de la collecte pneumatique des ordures: quelles conséquences pour Vitry?
11/07/2013
Je vous signale l'article suivant
Cet article confirme la gravité du système de corruption dénoncé en Espagne. Depuis des mois je signale l'évocation confirmée d'une implication de ROS ROCA.
La présomption d'innocence existe bien entendu. Toutefois notre vigilance doit être renforcée. Notre ville devrait prendre toutes ses dispositions pour exiger une pause au chantier de la collecte pneumatique des ordures ménagères et ne pas se trouver piègée. Il y a du travail en perspective... et dès maintenant, pour les juristes.
Sources:
"Bárcenas a été emprisonné il y a quelques jours et il menace de dévoiler tout ses secrets, notamment ceux qui concernent le Président du gouvernement Mariano Rajoy (À la une "d'El Pais" du 10 juillet http://elpais.com/ )."
http://fr.euronews.com/2013/07/10/l-embarassant-monsieur-...
L'implication de Ros Roca dans la trame Gürtel ressort depuis des mois dans plusieurs articles.
Ci dessous un extrait d'article de "la cadena SER" ( 21/1/2013)
"El nombre de una de estas entidades, la empresa 'Enercorr XXI' no es desconocido para los investigadores del 'Caso Gürtel'. Esta entidad, dedicada al tratamiento de residuos, está integrada en el Grupo Ros Roca, conjunto empresarial al que la trama Gürtel habría estado favoreciendo para la concesión de contratos y subvenciones entre los años 2001 y 2002 según las investigaciones."
Qui se traduirait ainsi:
"Le nom d'une de ses entités, l'entreprise "Enercorr XXI" n'est pas étrangère des enqueteurs du "cas Gürtel". Cette entité, dédiée au traitement de résidus, est intégrée dans le groupe Ros Roca, un ensemble d'entreprise que la trame Gurtel aurait favorisé pour la concession de contrats et de subventions entre les années 2001 et 2002 selon les enqueteurs."
Voici un lien avec l'article cité.
http://www.cadenaser.com/espana/articulo/empresas-niega-b...
Présomption d'innocence, principe de précaution, à cela s'ajoute le conflit entre ENVAC et ROS ROCA. Il ya turbulence et nous nou ssommes engagés dan un chantier de plus de 31 000 000 d'Euros.
Notre ville va se trouver dans une insécurité totale et avec des tuyaux qui serviront à quoi?
Quant à la centrale d'aspiration je n'ai pas compris si elle a commencé. Les palissades sont opaques.
Ne serait il pas encore temps de rechercher toutes possibilité de dénonciation du "marché" en cours avec SUEZ SITA ROS ROCA et de passer à d'autres projets sérieux?
Pour mémoire:
http://bertrandpotier.hautetfort.com/collecte-pneumatique...
Les commentaires sont fermés.