17/01/2010
Régionales le débat à VITRY
pour le débat, un coup d'oeil au site du NPA vitry.
http://www.npa-vitry.org/spip.php?article193
ceci en complément de ma note du 19/12/2009
20:51 Publié dans élections régionales | Lien permanent | Commentaires (0)
16/01/2010
conseils de quartier,
à noter que les inscriptions au sein des conseils de quartiers peuvent se faire sur le site internet de la ville.
http://www.mairie-vitry94.fr/accueil/portails_thematiques...
A ce propos, voir ma note du 3 octobre 2010 et celles qui suivent en compte rendu du conseil municipal d'octobre.
Je reste bien entendu à la disposition de chacun pour évoquer les enjeux de chaque quartier.
02:42 Publié dans conseils de quartier | Lien permanent | Commentaires (0)
15/01/2010
Le 22 janvier, reunion de mobilisation contre la reforme des lycées ou démentellement de la cohérence de l'education nationale?
ci joint un tract d'invitation à une réunion d'information et de mobilisation pour l'education nationale
Vendredi 22 janvier à 19h30
Salle Robespierre , 2 rue Robespierre
à Ivry sur seine
07:15 Publié dans défense de l'école publique, éducation nationale | Lien permanent | Commentaires (0)














