Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2021

Elections au conseil Régional d'Ile de France

1) Dimanche prochain, 20 juin, rendez vous pour placer haut la liste de rassemblement conduite par Clémentine AUTAIN,

"La France insoumise", "le parti communiste" , "GDS,", "Ensemble", "le Parti animaliste" etc..."

Cliquez vers le site de campagne de la liste Clementine AUTAIN https://clementineautain-idf.fr/

2) Au lendemain du 1er tour, conformément à l'engagement de  Clémentine AUTAIN, pour le rassemblement à même de mobiliser et de créer une alternative à la présidence  Valérie PECRESSE,

3) Dimanche 27 juin c'est la possibilité d'une alternative nécessaire en Ile de France.

2020 12 05 CLEMENTINE AUTAIN.jpg"La candidature de Clémentine Autain à la tête de la Région Île-de-France est soutenue par une liste de largement rassemblement qui s’appuie sur des personnalités du monde associatif, du secteur de la santé, du mouvement syndical, de la culture…

Aux côtés de Céline Malaisé (PCF) et de Christophe Prudhomme (médecin urgentiste), notre liste Pouvoir vivre en Île-de-France est soutenue par la France insoumise, le Parti communiste, la Gauche démocratique et sociale, Ensemble ! et le Parti animaliste.

Notre projet, c’est de mettre l’égalité au cœur du développement de l’Ile-de-France. La Région doit devenir un bouclier social dans ce moment de crises multiples. C’est pourquoi nous proposons un choc de solidarité."

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.