Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2020

Au Conseil Régional, construire un rassemblement populaire avec Clémentine AUTAIN

2021 n'est pas commencé...,

2022 non plus...et pourtant;

chaque étape ne se prépare pas en quelques mois.
Le rassemblement ne peut attendre! 
Il doit se construire dès maintenant!

 

 

C'est l'heure de se rassembler. rejoignons nous.....

Déclarations de Clémentine AUTAIN:

2020 12 05 CLEMENTINE AUTAIN.jpg  "Je suis très heureuse d'avoir été désignée par les Insoumis pour emmener une liste de large rassemblement aux élections régionales d’Île-de-France, en binôme avec Paul Vannier."

.........
 
"Madame, Monsieur,
 
"Je suis candidate pour devenir Présidente de la Région Ile-de-France, une région qui compte plus de 12 millions d’habitants et qui est la plus riche de France."
 
"La plus riche et pourtant l’une des plus inégalitaires ! Ici, le taux de pauvreté est de près de 16%, les écarts entre les plus riches et les plus pauvres sont colossaux."
 
"Ces inégalités ne sont pas une fatalité : elles sont le résultat de choix politiques nationaux et régionaux. Oui, les politiques en faveur des grandes entreprises et des plus riches menées par Emmanuel Macron engendrent de l’injustice sociale et économique. Et oui, la politique régionale menée par Valérie Pécresse, l’actuelle présidente de droite, renforce les inégalités sociales et territoriales !"
 
"Mon projet, c’est de mettre l’égalité au cœur du développement de l’Ile-de-France. La Région doit devenir un bouclier social dans ce moment de crises multiples. Et il faut procéder à un rééquilibrage de telle sorte qu’on n’ait pas d’un côté les cités dortoirs, et de l’autre, La Défense."
 
"La recherche de biens communs, de solidarités, de bien vivre doit être aux commandes dans les décisions régionales. Pour porter cette ambition de progrès humain, je veux créer une dynamique populaire en fédérant pour un changement en profondeur de l’Ile-de-France."
 

 

 

Commentaires

Bonjour
Une belle lutte à mener, les objectifs sont fédéraeurs, du moins espérons le, et Clémentine Autain a l'envergure et l'énergie pour y parvenir.
Souhaitons pareilles démarches dans les autres régions !

Écrit par : Claude Hubert | 06/12/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.