10/11/2010
conseil municipal du 17 novembre. La question du "plan guide" de l'OIN sur VITRY
Les commissions municipales se bousculent dans un court délai. Nous avons attendu 1 an pour que les conseillers municipaux soient consultés. Au fait les conseillers municipaux ont été élus pour être des "conseillers".
En tout cas cela décoiffe Mais c'est un peu court alors même que le Conseil d'Administration de l'EPA ORSA doit se prononcer à la mi décembre....pour "consolider un plan guide" qui date de novembre 2009.
07:26 Publié dans conseil municipal, L'Opération d'Intéret National | Lien permanent | Commentaires (0)
Agenda, des compléments de dates
Des précisions, y compris pour les cérémonies du 11 novembre 1918..devoir de mémoire!
07:21 Publié dans Agenda, pour info quelques dates sur VITRY | Lien permanent | Commentaires (0)
Peux ton dire "n'importe quoi où le pire", .... à qui comparer MELENCHON?
"Manifestement le poids que prend le Parti de Gauche et Jean-Luc Mélenchon dans la situation politique et sociale que nous connaissons irrite ceux qui pensent que leur hégémonie sur la gauche est intangible. Preuve sans doute que l’on commence à comprendre que nous sommes sérieux quand nous expliquons, avec le Front de Gauche, qu’il faut bousculer les rapports de force à gauche pour être en capacité de battre la droite. Ceux qui n’ont nulle envie de se voir ainsi bousculés commencent à nous prendre pour cible. Mais certains le font en dépassant les limites que chacun espère voir maintenues dans un débat entre forces de gauche. Ce week-end, Manuel Valls a ainsi expliqué dans le Parisien que les déclarations de Jean-Luc Mélenchon constituaient un danger pour la démocratie ! Certes il s’agissait d’un message également envoyé à Benoit Hamon qu’il accuse de se « mélenchoniser » sur la question des retraites, mais sa diatribe est évidemment scandaleuse. Pas plus que celle de Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional d’Ile de France, qui a ouvert le feu fin octobre en expliquant que Jean-Luc Mélenchon était pire que Le Pen sur l’Express.fr! Ce type de déclaration est évidemment insupportable".
Eric COQUEREl a donc écrit officiellement à Martine Aubry pour lui demander de réagir. Vous trouverez la lettre ci-jointe.
07:16 Publié dans Parti de Gauche | Lien permanent | Commentaires (0)