Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Retour sur J.L. MELENCHON à la télé dimanche 9 septembre

Nous sommes au 21ème siècle. Si vous avez loupé dimanche soir, vous pourvez revenir sur cette émisison intervenue quelques minutes avant l'entretien de François HOLLANDE.... au cours duquel il a dit qu'il fallait endurer 2 ans (d'austérité,) ;-( ? Surtout le président n'a pas été questionné dsur l'Europe. Bravo la journaliste... vous êtes une vedette!

 

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/09/09/invite-du-gra...

merci M. Bernard ARNAULT!...Ce n'est pas une histoire belge

Je ne fais pas dans la provocation! Par contre je redis: merci M. Bernard ARNAULT!...

Je ne m'intéresse pas à cette personne qui est richissime et qui est l'illustration des inégalités scandaleuses concentrées sur quelques personnes. Rienne peut justifier uen telle accumulation. Oui au salaire maximum! Oui à l'imposition des revenus du capital, comme ceux du travail! etc...

Pourquoi  le remercier? C'est, au delà du respect lié à sa personne, tout simplement, parcequ'il rapelle à ceux qui l'ignorent ou qui souhaitent le cacher, que les disparités fiscales et sociales entre les pays, particulièrement en Europe, provoquent une pertubation de la vie économique et sociale au profit de ceux qui accumulent et concentrent la richesse.

10/09/2012

Et pendant ce temps, l'Europe ..... territoire d'évasion fiscale...

L'Europe du TSCG  est le prétexte d'abandonner toute politique budgétaire... et penant ce temps aucun progès social et surtout fiscal... Ce sont des variables d'ajustement!

http://actu.orange.fr/revue/actualite-economique/arnault-...

08:07 Publié dans europe | Lien permanent | Commentaires (0)