Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2009

vote du budget et intérêt du bloc note

Hier, à l'issue du conseil, un membre de l'assemblée m'a dit, avec sympathie me semble t il, que je n'avais pas mis d'animation et que ce que j'avais exprimé était connu.... Il y avait peut être du regret, je ne sais.
La remarque était en tout cas pertinente.
Il est vrai que 70% du raisonnement a été exposé lors du débat du 10 mars, relatif aux orientations budgétaires.
N'ayant pas été entendu sur tout...je me devais d'appuyer!

En politique, on est souvent amené à "radotter"...
je pense que cette perception est naturellement celle de ceux qui jettent un coup d'oeil à ce bloc note!
;-)
Ce boc notes est la pour cela.
Les réflexions et débats sur la vie de la citée, ils sont faits pour être connus et pour rentrer dans le domaine public....
En l'espèce, il y avait explication de vote.
Pour le public présent à cette séance, il y a eu certainement matière à reflexion.
Quant aux conseillers, ils ont voté en connaissance de cause.
Bonne lecture.

Les commentaires sont fermés.