Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

réactions à ma dernière tribune libre au sein du mensuel municipal

J'ai essayé, avec la dernière tribune libre, en moins de 2000 caractères (espaces, etc...compris), de ne pas avoir la langue de bois.

En questionnant les uns ou les autres, pour connaître leurs réactions, nombreux étaient ceux qui ne l'avaient pas lue...

Cela montre que

  • nous sommes débordés,
  • que le taux de lecture du mensuel, et spécialement les tribunes doit être faible,
  • et que ce bloc notes mérite d'être plus connu. Au demeurant l'abonnement à la "newsletter" de ce bloc notes, vous permettrait d'être informé régulièrement des notes publiées....

Ceci étant, nombreux sont ceux qui m'ont dit que j'ai exprimé, tout haut, une préoccupation (l'insuffisance du travail collectif au sein de l'exécutif) vécue souvent en silence.

En tout cas, le mois de septembre me parrait démarrer sous un éclairage intéressant, et je sens frémir, les discussions, l'écoute et la prise en compte de certaines préoccupations exprimées en public ou lors de quelques séances de travail.

Les "tribunes libres" seraient elles donc lues? A voir....

Septembre n'est pas le printemps, mais quand même c'est bon pour notre ville!

A suivre en tout cas. J'y reviendrais, notamment en évoquant prochainement le conseil municipal du Mercredi 7 octobre prochain

Sont à l'ordre du jour

  • le budget supplémentaire
  • la réhabilitation des espaces extérieurs (parkings, espaces verts) des résidences  de l'office public d'habitat de Vitry (de la rue Mario CAPRA et commune d eParis)
  • mais egalement des voeux notamment relatifs à l'aménagement de la region parisienne et certainement sur la rentrée scolaire.

 

Les commentaires sont fermés.