Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

plus de cent visites en un jour

plus de cent dix visites hier sur ce bloc notes.

C'est un record pour ce bloc notes

C'est peu au regard d'une ville de plus de 80 000 habitants et d'un lendemain de conseil municipal au cours duquel assistaient moins de 10 citoyens

La progression constante et régulière des vistes m'incite à continuer et certainement à progresser dans la tenue de ce support.

Je doit veiller à conserver la règle de ne mettre en cause personne nominativement mais simplement d'évoquer des problématiques des questionnements et des convictions.

Je n'ai pas vocation à m'exprimer sur tout. Conseiller municipal, j'entends, comme tous les collègues contribuer à l'action municipale, dans l'intérêt des habitants de notre communes, avec le monde entier dans la tête.
Je reste à l'écoute de tous. mes coordonnées sont rappelées dans la rubrique contacts. Vou ^pouvez laisser un commentaire, il n'est pas publié automatiquement.

Par expérience je suis très réservé sur des propos qui ne sont pas signés clairement. Au demeurant parfois les mnoms sont usurpés. Il m'est arrivé de supprimer un commentaire qui de fait faisait de la publicité pour un établissemnt d'enseignement privé. Et, comme je suis un artisan, militant, d'une éducation nationale pour la République........

Commentaires

Monsieur,

Je trouve votre blog intéressant, il a le mérite d'exister et d'être mis à jour très régulièrement, je salue ce travail, unique, je crois sur notre ville.

Pour autant, je tiens à souligner que la déontologie habituelle de ce genre de blogs consiste à supprimer uniquement les propos outrageants ou insultants.

Supprimer des propos uniquement car ils ne sont pas en
adéquation avec certaines de vos valeurs, de mon point de
vue, ça ressemble à une forme de censure.

Cordialement.

Rodolphe Hurel, Vitry sur Seine

Écrit par : HUREL | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.