Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2009

A comme AGORA de VITRY

A vitry nous avaons besoin de mieux communiquer pour connaitre toutes les initiatives.

Le présent bloc notes ayant maintenant fréquemment plus de 100 visites par jour, il me parait judicieux de mettre à disposition, sur la note "A comme AGORA de vitry sur Seine" une possibilité pour chacun d'annoncer une initiative associative, culturelle ou politique.
En mettant un commentaire, sous réserve que je lise le message que m'adresse l'hébergeur du site, votre initiative pourra apparaître.

Je tiens à préciser que je me réserve bien entendu de ne pas diffuser certains de ces commentaires annonçant une initiative dès lors que je serais en méconnaissance de la fiabilité de l'annonceur.

En effet, j'ai une responsabilité légale  et personnelle, en tant qu'auteur de ce bloc notes.

Voir à ce sujet, ma note du 21 novembre "du bon usage des commentaires".

Les commentaires sont fermés.