Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2010

conseil municipal du ùercredi 10 fevrier

Je mercredi ce tenait le conseil municipal consacré aux orientations budgétaires.

37 ou 38 conseillers municipaux effectivements présents, 14 personnes dans les bancs du public.

Je publierai le support de mon interventin. Il faut toutefois que je mette en forme quelques éléments.

Une fois de plus je constate quelque réaction vive (je met au singulier?) dès lors que des questions pertinentes sont exprimées. En l'espèce, ces question ne proviennent pas uniquement de moi même...

A disposition, pour que la reflexion collective soit alimentée...

A noter, en séance, le principe de cession d'un terrain, à VALOPHIS habitat (ex OPAC 94) pour la construction d'un lieu d'hébergement d'urgence (40 places) mieux adapté au regard des locaux actuellement utilisés rue jean Jaures.
Vitry confirme, contrairement à des villes comme saint Maur, son implication pour l'hébergement  et le logement des uns et des autres quelque soit la situation sociale.

La séance du conseil s'est terminée, au delà de minuit, avec un voeu soutenant la mobilisation du lycée CHERIOUX pour obtenir du personnel supplémentaire de vie scolaire.

 

Les commentaires sont fermés.