Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2010

23 septembre+1

Vous le savez, je suis adhérent du Parti de Gauche.

Ce bloc note est avant tout une contribution pour Vitry.

Ceci étant Vitry est loin d'être une Île.

Alors, vous avez constaté qu'il m'arrive de proposer un lien vers des sites ou blocs notes et notamment celui de J. L MELENCHON ou celui du Parti de Gauche.

J'ai pris le temps de lire en entier la dernière note de J.L. MELENCHON, je me permet de vous la conseiller.

Nous sommes dans une période où le débat politique, la confrontation des analyses et perspectives doivent s'intensifier, N'hésitez pas à faire surfer, en complément de faire manifester...

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2010/09/le-lendemain-du-...

Enfin, au delà de la nécessaire union dans les luttes pour la défense des retraites, au délà de l'action syndicale et du mouvement social, la réflexion politique doit continuer.

En effet la qualité du débouché politique se pose dès maintenant

A cet effet, jettez un coup d'oeil à la note publiée par François Delapierre: c'est une contribution à la nécessaire unité mais aussi à une clarté programatique. Il faudra que lors des prochaines élections les choix soient clairs et nom noyés pas des brumes d'automnes.


http://www.lepartidegauche.fr/editos/3062-au-secours-il-v...

Il m'arrive de dire que la mobilisation sociale doit faire plier le gouvernement.   Pour être efficace, je précise que s'il ne plie pas, il faut qu'il se "casse"!

Cordialement!

 

Les commentaires sont fermés.