Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

compte rendu du conseil municipal du 17 novembre, rève ou cauchemard?

 

A la lecture du mensuel municipal de décembre, je me demande s'il s'agit d'un rêve ou d'un cauchemard.

Soit je me suis exprimé alors que je dormais le 17 novembre au soir, et que donc j'ai formulé un rêve ...

Soit je me réveille en ayant l'impression d'un mauvais cauchemard.

 

Page 33, 3ème colonne, il m'est fait dire que je regrettais que "le travail collectif n'ait débuté qu'il y a seulement un an". Or il n'a débuté que dans les 15 jours précédent le conseil!

Les centaines de lecteurs de ce bloc notes, qui ont parcouru celui ci au cours du mois de novembre à travers des milliers de "visites" savent combien je considère que le travail collectif ne s'est déroulé qu'au cours des 15 derniers jours lors du passage en commissions...

Mon regret est bien qu'il n'y ait pas eu de débat au sein du conseil, au cours de l'année passée, depuis novembre 2009, date de delibération de l'Epaorsa...

J'ai d'ailleurs évoqué la fable du lièvre et de la tortue, regrettant que nous n'ayons pas adopté une démarche plus précoce.

Faute de frappe? un an au lieu d'un mois? en tout cas je dois relever une rédaction qui déforme malheureusement mes propos!

Et c'est avec le sourire, ;-) ou bien en faisant la grimace ;-( ?

Commentaires

Dans le mensuel de janvier un erratum sera publié rappelant que lors du conseil municipal du 17 novembre vous avez effectivement regretté, " que le travail mené en commission ces derniers jours n'ait pas débuté il y a un an " et non "que le travail collectif n'ait débuté qu'il y a seulement un an". Pour autant, si la rédaction s’excuse auprès des lecteurs pour cette erreur, elle rappelle que toutes les décisions de l'EPA-ORSA concernant l'Opération d'intérêt national ont fait l'objet de discussion au sein de plusieurs conseils municipaux et ce, depuis 2006.

Écrit par : Lipp Anne | 14/12/2010

Les commentaires sont fermés.