Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2010

vie privée, statut de l'homme et de la femme

 

CANTONA n'est pas mon "truc". A t il montré que les banques étaient intimement liées à la confiance des particuliers et que la confiance que nous leur accordons ou non est importante? je ne rentrerais pas dans ce débat.

Je ne connais pas son épouse, mais il me parait choquant cette multiplication des confusions.

Les propos d'une ministre critiquant CANTONA et faisant reference aux activités de sa compagne ne participent elles pas d'une confusion qu'il convient de relever?

"J'ai toujours mis un point d'honneur à être une femme libre et indépendante", lui répond Rachida Brakni dans une courte tribune publiée par le quotidien Libération.

"C'est pourquoi je suis choquée et scandalisée par vos propos car ils placent la femme dans ce qui me fait horreur et remettent en cause ce contre quoi nos mères se sont battues", ajoute-t-elle.

"Que je partage ou non les idées de mon époux n'est pas le problème, celui-ci est ailleurs", poursuit la comédienne, faisant état de sa "grande surprise" de se retrouver "au coeur de toute cette polémique initiée par vous alors qu'à aucun moment je ne me suis exprimée sur le sujet".

http://actu.orange.fr/people/la-femme-de-cantona-scandali...

Les débats récents sur la mise à l'écart de femmes journalistes au motif que leur conjoint a des responsabilité politique est, de mon point de vue, dans la même problématique.

 

 

Les commentaires sont fermés.