04/01/2011
le conseil municipal du 19 Janvier 2010, le top départ de trois Zones d'Aménagement Concerté...
Le prochain conseil municipal devrait donc se prononcer
- sur le bilan de la concertation préalable à la création de la ZAC CHERIOUX
- sur le principe de création, les modalités de concertation et le périmùètre des deux futurs ZAC intervenants dans le cadre de l'OIN.
Voilà un rendez vous important!
Enfin de grands espaces qui devraient pouvoir évoluer et se "densifier" au service de l'emploi et d'une ville dynamisée.
La zac CHERIOUX a une longueur d'avance car les modalités de la concertation avaient été adoptées dès le printemps dernier. Nous verrons bien laquelle de ces 3 ZAC avancera en définitive le plus rapidement,
sans précipitation, certes, mais sans lenteur...
S'agissant des futur Zac en zone d'acticité de l'Est de notre ville, dès 1989, lors du premier mandat que j'ai exercé en tant que conseiller municipal (1989/1995), je n'avais de cesse de proposer une autre dynamique pour ce territoire.. (pour mémoire je n'ai pas été conseiller municipal de 1995 à 2008). Certain corinet que je suis conseiller à vie.... ;-).
L'OIn va t elle ainsi démarrer effectivement? Je ne peux que le souhaiter. Nous devons être attentifs au contenu et au calendrier.
04:03 Publié dans conseil municipal, developpement economique, L'Opération d'Intéret National, logement | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aménagement, urbanisme, developpement économique
Les commentaires sont fermés.