Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2011

A Vitry sur Seine nous n'avons pas d'élections cantonales les 20 et 27 mars!

La moitié de la France est conviée aux urnes. Pendant ce temps le président change de ministres. Je n'ai jamais vu cela à quelques semaines d'une élection. Décidement Le president n'est à son affaire que face à un panel "d'acteurs de la téléréalité" choisis par TF1.

logo-national.jpg


Faites voter tous ceux que vous connaissez et qui sont élécteurs notamment dans les villes du Val de Marne dont le conseiller général est renouvelable. Voilà un rendez vous qui peut peser...surtout si l'électorat de droite s'abstient comme aux dernières régionales...

Dans le Val de Marne, le vote pour les candidats du Front de Gauche (Parti de Gauche, Gauche Unitaire, Parti Communiste) prend une saveur particulière surtout au regard de la manoeuvre particulière du PS et d'Europe Ecologie qui ont présenté des candidats communs face à certains candidats du Front de Gauche....

http://www.lepartidegauche.fr/

 

http://www.lepartidegauche.fr/paybox/adhesion.html

http://www.lepartidegauche.fr/editos/actualites/695-je-so...

Commentaires

bonjour,
je voterais volontiers pour la gauche ce que je fait depuis toujours, mais j'ai bien entendu au info que la Gauche était favorable à la guerre en Libye, comme notre va t en guerre
de président! sans aucune preuve de massacre! juste pour le pétrole!
je voterais pour un partie qui prône la paix! pas la guerre! si il en existe encore...
cordialement

Écrit par : SAMUEL | 27/03/2011

Les commentaires sont fermés.