Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2011

merci de votre intérêt

J'essaie de renouveler le contenu de ce bloc notes.
le niveau de fréquentation m'encourage...

Cela ne m'obsède pas, mais cela me responsabilise ;-)

Pour ce début juin, en 6 jours, le nombre de visites est supérieur à celui qui était atteint en 1 mois , en avril 2009. Pour mémoire, ce bloc note fonctionne depuis octobre 2008.

Depuis octobre 2010 ce sont plus de 100 visites quotidiennes. Le niveau est maintenant proche de 150. Ce niveau a été dépassé 2 fois pendant les mois de fevrier et mars 2011

Bien entendu, je n'exclue pas les moteurs de recherche..., les accrocs du clic, etc...

Je sais que dans ces visiteurs il y ceux qui consultent par "obligation professionnelle" ou par souci de guetter quoi que ce soit.

A chacun bonne lecture et bonne journée!

Les commentaires sont fermés.