Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2011

pour le bon usage de ce bloc notes électronique

Ce bloc notes, répond pleinement à sa vocation de communication réactive.

Au cours des semaines et des jours passés, avec la préparation du conseil municipal du 22 juin, vous avez pris connaissance d'éléments de réflexion et d'information bien utiles.

Les bilets et "articles" participent de ma conception du débat dans l'intérêt général. Si je communique ce n'est pas pour faire des coups. C'est pour oeuvrer, modestement, au débat d'intérêt général.

Vous pouvez toujours relire "à postériori"...

Vous pouvez utiliser les "catégories" (colonne de droite actuellement) afin de retrouver des notes portant sur le même thème. Ainsi la catégorie "collecte...." est à votre disposition si vous avez loupé des étapes.

Je sais que certains n'ont pas encore trouvé le chemin de ce bloc notes...

Au cours des dernières semaines, plusieurs d'entre vous m'on écrit en utilisant la rubrique "me contacter".
Par ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ou de faire inscrire à cet outil de communication.

J'adresse cette lettre électronique irrégulièrement mais surtout lorsque l'actualité me parait le nécessiter

"Cordialement"

 

Les commentaires sont fermés.