Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2012

A Montpellier encore, le Front de Gauche....fait le plein des salles de "meeting"?

;-)

Il est certain que je vais être accusé de fanatisme..

Et pourtant , comme disait Jospin, cela ne me ressemble pas... ;-)

C'est encore l'affluence record au rassemblement de MONTPELLIER hier soir.

Cette fois c'est le PARISIEN qui chiffre encore 10 000 personnes

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/pourquoi-mel...

l'express reprend le chiffre des "organisateurs" :8 000

Alors seraient ce des concerts d'une tournée de "Pop Star"?

Non ce sont

des rassemblements d'une "étoile populaire":

le "Front de Gauche"

;-)

Sire...ce n'est pas une étoile filante! C'est une prise de conscience collective, jeune et populaire. Et n'allez pas dire que c'est tel ou tel parti ui compose les salles. regardez les quelques photos et vous verrez que ceux qui viennent se déplacent parfois pour la première fois.

Alors ce qui va compter c'est la prise de conscience progressive et, comme en 2005... les sondages ne vont pas ou ne veulent pas voir par peur d'amplifier!

n'éhsitez pas à visionner les différents discours de ces rassemblements. Ce n'est pas chaque jour les m^mes discours. Il y a des constantes, mais il y a des évolutions et surtout du contenu...

Sont évoqués Victor HUGO et l'Europe et ses "traites" "traités" préparés "en douce" pour rigidifier et corseter les politiques souveraines...

Et vous remarquerez que je n'ai pas cité le nom du candidat du "Front de Gauche".

Pourquoi cette note? C'est tout simplement, pour ceux qui consultent ce blog... autrement que par obligation professionelle ou par souci de controle politique, une invitation à démultiplier le contenu despositions et réflexions développées par le Front de Gauche, regroupement de 7 organisations politiques et de miliiers de militants rassemblés.

Nous sommes les médias du débat politique.

Les commentaires sont fermés.