Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2012

La baudruche LE PEN, à chacun de la dégonfler....

Le débat n'a pas eu lieu Face à Marine LE PEN qui exigeait des excuses pour les qualificatifs précédemment portés par MELENCHON, Elle n'a pas supporté d'être contredite par son interlocuteur.

C'est d'autant plus curieux qu'un précédent face à face avait eu lieu, chacun s'en rapelle peut être.

Quel sera l'impact de ce face à face fuyant? Il faudra surtout retenir le mépris affiché par Madame LE PEN pour la confrontation des idées. Elle prétend jouer dans la cour des grands. Et si elle s'excluait d'elle même de la campagne?

Elle a ostensiblement boudé et fuit même le regard de son interlocuteur...

Par contre il était clair que la compagnie de GUAINO, conseiller très spécial de SARKOZY, lui allait à merveille (c'était à deux doit qu'elle lui propose un poste de ministre).

http://www.placeaupeuple2012.fr/marine-le-pen/

Et voici la réaction d'Alexis CORBIERE:

http://www.lepartidegauche.fr/editos/actualites/4935-un-q...

Alors alors que Marine Le Pen refusait toujours de débattre avec Jean-Luc Mélenchon dans l’émission « Des paroles et des actes », François Delapierre (directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon) et Florian Philippot (directeur stratégique de Marine Le Pen) ont débattu mercredi 22 février dans l’édition de 22 heures sur Public Sénat.

 

http://www.placeaupeuple2012.fr/francois-delapierre-face-...

 

 

Les commentaires sont fermés.