29/02/2012
Une série de munitions sur internet, à défaut de les entendre sur la télévision, vous savez cet outil qui a pour but de conditionner et qui ne favorise pas les vrais débats et les "faces à face".
- La récente note du candidat commun du Front de gauche est particulièrement intéressante dans son développement sur la question des taux d'imposition et la nécessaire progressivité ... jusqu'à un certain niveau!
- Le coup de TF1 sur les temps de paroles donnés aux diférents candidats demande une mobilisation de chacun. Hier soir en distribuant à la gare des ardoines, j'ai croisé quelqu'un qui m'a dit , en parlant du candidat du Front de gauche..."on ne le voit pas assez à la télé!" C'était une prise de conscience pertinente des turpitudes de la médiacratie.
- Les positions abstentionistes sur le "MES" sont décryptées
- Le face à face avec le Front National est renouvelé. Plus le Front National est combattu et dénoncé, plus son score sera effondré, plus le 1er tour des présidentielles permettra à chacun de voter en convictions, sans être gélé par le syndrome du 21 avril 2002.
Hier encore, lors de la diffusion de tract, un électeur s'est arrêté pour me parler de son hésitation à voter pour le candidat commun du Front de Gauche. - Quant au titre sur les 9,99% n'est il pas subliminal...?
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/02/28/le-jour-ou-ja...
10:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.