Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2012

Une campagne qui ne fait que s'accélérer. Dimanche 18 MARS après midi, de la NATION vers la BASTILLE, est vraiment un rendez vous majeur. Vous ne le louperez pas. Parlez en. Intégrez le dans vos agendas.

Quelques retours sur un passé récent de la campagne  pour "doper" les jours à venir.

http://www.placeaupeuple2012.fr/ep-17-en-marche-front-con...

Ensemble nous pouvons faire beaucoup pour les présidentielles mais ausiis le slégislatives et au delà.

Votre implaction est forte.

Ce blog doit aider ceux qui le consultent avec une curioisté autre que professionelle.

En tout cas le questionnement est là.

Le vote utile est bien celui du Front de gauche...

Le 18 Mars nous "reprenons la Bastille" pour la 6ème République. Démarche citoyenne, festive qui contineura par des étapes déterminantes le 22 avril et les jours suivants.

http://www.placeaupeuple2012.fr/le-18-mars-prenons-la-bas...

affiche bastille-241x320.jpg

 

Commentaires

Admirateur de la révolution française, votre interlocuteur se souvient que la prise de la Bastille fut plus symbolique compte tenu qu'elle était presque vide, n'empêche ! J'ai bien aimé le Reprenons la Bastille... et les andouillettes. J'ai moins aimé Villeneuve-Saint-Georges et ce :
"Je ne voudrais pas faire le fier, je suis une institution à moi tout seul", "il y a 120 circonscriptions où je peux aller, vous pouvez faire 120 articles", mais "je suis très bien où je suis", a ajouté l'eurodéputé qui, l'an passé, a souvent dit son ennui au Parlement européen. "Vous croyez que je cours après les nuits à l'Assemblée? Déjà au Sénat c'était assez pénible", a encore lancé l'ex-sénateur PS.
La Bastille fut un succès, mais on peut aussi participer aux assemblées sans bâiller.

Écrit par : Brunel | 24/03/2012

Les commentaires sont fermés.