Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2012

retour sur l'initiative du Front de Gauche, samedi 14 avril, à VITRY

 

De VITRY à MARSEILLE

puis à PARIS, 

Jeudi 19 avril, à 19h,

porte de Versailles

et le 22 avril "dans les urnes".

Hier sur Vitry, le rassemblement organisé sur l'espace de la rue de L'abbé Roger Derry, à l'initiative du Front de gauche a été utile et marquant.

Il a été un temps de mobilisation, une étape avant la semaine décisive et notamment le rassemblement de jeudi 19 avril à 19h, à la porte de Versailles de PARIS.

les interventions successives de

  • Martine LACHAUD du Conseil National du Partid e Gauche
  • Pablo KRASNOPOLSKY militant antiraciste, Convergences et Alternative
  • Didier LE RESTE timidement annoncé dans le matériel de campagne comme "syndicaliste, coordinateur du Front des luttes" est bien intervenu au nom du Parti Communiste Français

 

a donné lieux à des discours riches et diversifiés comme l'est le Front de Gauche.

L'initiative a été animée par des chanteurs et des rappeurs bien engagés pour que le temps soit également festif.

Ce sont des centaines de personnes qui ont participé en tout ou partie à ce temps de mobilisation. Nous étions certainement plus de 200 personnes regroupées au moment des interventions et plus de 150 lors de l'audition publique de la retransmission de l'intervention de J.L. MELENCHON à MARSEILLE à 16H. Certains ayant été présents au  début de la rencontre et d'autre la fin du rassemblement.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/04/14/discours-sur-...

Nul doute que ce temps de rencontres et d'échanges a donné du tonnus à tous les militants engagés dans un marathon qui ne s'achèvera pas... et a intéressé ceux qui se sont arrêtés parfois longuement.

Cette campagne se déroule sous des formes multiples et a conduit chacun dans une dynamique de rassemblement très large, à l'image du Front de Gauche et de sa dynamique nationale!

 

Les commentaires sont fermés.