Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2012

retour sur la séance du conseil municipal

Séance relativement brève qui s'est terminée je crois vers 22h30. je n'ai pas pointé... C'était relativement tôt au regard des autres fois.
Le débat sur un avis relatif au SDRIF a été assez vivant et globalement consensuel. Des réserves et exigences ont été formaulées.

Le processus n'est pas clos. Le conseil communautaire, après sa création au 1er janvier, devra se prononcer.  Un avis coordonné avec les 2 communes membres de la communauté devra être exprimé.

Le débat s'est animé une fois de plus sur la question du rapport du Maire sur le prix et la qualité de l'eau. je vous renvois à mes notes précédentes. je me suis abstenu au motif que ce rapport n'avait pas d'analuyse critique sur le prix de l'eau, et ne disait rien sur l'exigence d'engager un processus de passage à une gestion publique directe.

Je n'ai pas sorti les abondantes publicités de VEOLIA dans des magazines politiques!

 

Les commentaires sont fermés.