Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2013

La vitesse de l'information... et les supports de communication municipale...;-)

Voici le texte que j'ai joint à la lettre électronique adressée ce jour aux personnes inscrites à la liste de diffusion de celle ci.

Bonjour,
Au moment où le mensuel municipal est diffusé dans les boites aux lettres et relate les questions du PLH et du PLU qui étaient  à l'ordre du jour du conseil municipal du 19 décembre dernier,
je vous signale la publication, dans le blog que je tiens à jour, http://bertrandpotier.hautetfort.com/). d'une note évocant mon intervention sur ces  deux points particulièrement importants.
Je note que les deux pages d'article sur cette question évoque mon abstention, et celle d'un autre conseiller. C'est bien. Toutefois, il est regrettable que les termes du débat ne soient pas mentionnés.
En fin d'article il est précisé que "compte tenu des délais de fabrication du journal, nous n'avons pu rendre compte des débats".... Certes!
Il faudra par ailleurs que la lettre électronique de la vilel, ainsi que le site se mette à jour pour intégrer l'expression des conseillers municipaux...

http://www.vitry94.fr/actualites/fiche/conseil-municipal-...

 

Je vais donc mettre un commentaire comme cela m'est proposé....

Les commentaires sont fermés.