Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2013

Vitry peut bouger.... par ses citoyens: Je vous propose un "jeu"

Dans les profondeurs du site internet de la villle,

ne cherchez pas les tribunes des conseillers municipaux...

Il faut aller les chercher dans le mensuel qui lui même est classé....

Ne riez pas. l'expression des conseillers municipaux existe dans le mensuel papier .. Mais alors dans les supports hébdo, "newsletter électronique et site internet, il y a un vide à ce jour!

Allez feuilleter le site internet.

Vous trouverez des débats.

 

Sur la mobilisation des locataires de la cité Colonel FABIEN gérée par la SEMISE:

 

http://www.vitry94.fr/actualites/fiche/cite-fabien-attent...

Sur le PLU, pour contribuer au débat je suis conduit à mettre des commentaires...

recherchez bien:

au 3 janvier 2013,

 

http://www.vitry94.fr/actualites/fiche/conseil-municipal-...

sur l'annonce de l'enquête du PLU...J'ai remis un nouveau commentaire

si vous le retouvez vous êtes forts. je n'ai pas réussi ;-)

En tout cas j'ai eu cet accusé de réception..... ;-)

 

"Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le site de la ville de Vitry-sur-Seine.
Votre commentaire sur l'article
Agenda est désormais en ligne.


Maire de Vitry-sur-Seine
http://www.vitry94.fr"

Si vous trouvez un article et des commentaires sur l'EHPAD,

Je n'ai pas eu le temps de chercher.

Dites le.

 

En tout cas, "le débat citoyen ne s'use que si l'on ne s'en sert pas".

 

Les commentaires sont fermés.