Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2013

Souvenirs, souvenirs....

Je suis retombé sur une vidéo...

Cela fait des années que je ne l'avais pas revue....

Il est clair que j'ai pris de sacrés rides.

D'accord l'expression orale est un peu figée et cassée....
Quant au contenu exprimé lors de l'installation du conseil municipal en 2008....,

j'ai l'impression que cela ne manquait pas de saveur....Excusez du peu.

C'était en 2008,

  • le Parti de Gauche n'était pas encore créé. Ce fut fait en décembre 2008 et j'adhérai à celui ci en avril 2009. Enfin,
  • le  Front de gauche n'avait pas encore pris son envol avec les européennes de juin 2009

Quant à la vie politique à Vitry, les années ont taillé des rides.

Je n'avais pas mis ce lien sur le présent blog...
je ne résiste pas à la tentation de l'insérer!

http://www.dailymotion.com/video/x56zwd_election-du-maire...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.