Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2013

TWEET or not TWEET?

Je me fais harceler. ;-). Régulièrement il m'est dit que je devrais "tweeter".

Franchement, je ne suis pas équipé du téléphone adapté...

Et puis, vous êtes tellement nombreux à consulter ce blog, que je ne me précipite pas. C'et vous qui faites le "tweet" , le "haut-parleur" en incitant tel(le) ou tel(le) à consulte ce blog et à s'inscrire à la Newsletter dont l'inscription vous est proposée en colonne de gauche de ce blog. 

Parailleurs, je suis passionné quand je vous entends regretter que le site internet de la ville ne laisse pas de place à l'expression des conseillers municipaux... Ce mardi 11 juin, alors que j'étais présent, à la "maison des projets" pour l'inauguration de l'exposition sur les projets de l'OIN et sur les esquisses des urbanistes retenus par l'EPAORSA, il m'a été répetté cette exigence que l'expression des conseillers municipaux s'applique également au site de la ville. J'ajouterai cette exigence à l'hebdo et à la "newsletter" de la ville...

 

Les commentaires sont fermés.