07/08/2013
j'ai peut être trop tardé à signaler une plume vitriote.
La fréquence des publications, le contenu de celles ci, m'invitent à vous orienter vers le lien ci dessous:
09:04 | Lien permanent | Commentaires (1)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Front de Gauche, au coeur de l'été, une démarche de haute actualité.... | Page d'accueil | Un article de Daniel HOFNUNG, animateur du collectif Choisy, Ivry, Vitry pour une gestion publique de l'eau potable. »
La fréquence des publications, le contenu de celles ci, m'invitent à vous orienter vers le lien ci dessous:
09:04 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Il est vrai que ce site mérite que l'œil au moins s'y intéresse, la pensée en retiendra la poésie acide, parfois lyrique, mais ô combien inventive, même les textes dits politiques en regorgent et l'on peut comprendre sans partager les idées ce qui anime cet homme. Mais attention la poésie s'accommode peu des confusions entre les masculins et les féminins; c'est une mode certes puisque au Parc floral, et pour un concert, les personnes âgées, hélas il s'agissait de musique classique d'un orchestre de jeunes musiciens pourtant de dix nationalités, ont bien remarqué, et ça n'est pas surprenant, que nous aurions droit à "une entracte", après bien d'autres péripéties comme les comtes et les contes, qui firent rire l'assistance... retransmises par France Culture sur France Musique.
Merci d'avoir signalé ce site... pour la poésie des poèmes et des textes...
Et pour les retraités qui ne quittent pas la ville, rendez-vous le samedi et le dimanche au parc floral, la poésie et la musique s'y trouvent au milieu des nénuphars, des géraniums, des iris...
Écrit par : brunel | 19/08/2013
Les commentaires sont fermés.