Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2013

Votre assiduité m'interpelle...

Au cœur du mois d'août, la fréquentation de ce blog ne diminue pas depuis une dizaine de jours.

Plus de 300 visites sont dénombrées quotidiennement dont 65% correspondent à des requêtes directes...

C'est en progrès de 50% par rapport à aout 2012 et cela correspond à un niveau comparable à celui de Mars 2012 qui avait représenté un pic de fréquentation (campagne présidentielle oblige).

Alors même que j'ai légèrement réduit la fréquence des publications, même si j'ai publié, en début de mois, quelques notes que je juge importantes, votre intérêt pour ce support, m'encourage bien entendu.

Je sais parfaitement que ces visites ne sont pas d'adhésion.

  • Certaines correspondent à des obligations professionnelles...
  • d'autres sont le fruit du hasard du "surf" sur internet...
    C'est ainsi que des personnes mettent des mots clefs et se retrouvent sur le site grâce aux "moteurs de recherches".....

Mais, je sais, notamment pas vos réactions, quand je vous croise, que vous êtes nombreux à être intéressé par les éléments d'analyse et les points  de vue sur l'action municipale.

Que ceux ci servent largement

 

Alors continuons!

Les commentaires sont fermés.