Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2013

Alors là, chapeau le mensuel municipal. Bravo la photo du parc du Coteau centre ville

Quand j'ai découvert, page 8 du mensuel municipal de septembre (à ce jour, il n'est pas en ligne), l'annonce des journées du patrimoine et de l'initiative autour du parc du coteau ( rue Robespierre), j'ai bondi de joie!

2013 09 04 mensuel municipal de septembre 2013 page 8 article sur le parc du coteau.pdf

Quand j'ai vu la photo pour illustrer cette initiative, j'ai senti que quelque chose pourrait bouger...

Pour donner du corps à ce que j'ai pu répéter sans me lasser,

quoi de mieux que cette photo, semi aérienne,

présentant l'entrée du parc et montrant son caractère remarquable....

Bien entendu, ce n'est pas un article du mensuel, et une initiative du service des espaces vert qui détermine la politique municipale... mais quand même, c'est super! il y a de l'espoir...Merci de votre soutien sur ce débat.

 Sur le même sujet, sans attendre la lecture du mensuel de septembre, je vous signale un lien intéressant;

http://www.vitry94.fr/la-ville-cadre-de-vie/histoire-et-p...

Encore un effort et pourrait être entendue, l'opposition que je relaie à l’encontre du  déclassement du parc du coteau en tant qu'espace vert et à l'encontre de son intégration en espace constructible.

 http://bertrandpotier.hautetfort.com/le-devenir-de-l-entr...

Les commentaires sont fermés.