Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2013

Du blog d'AAA et de la TEOM

 

Vous le savez, ma conception du débat fait que j'ai toujours aimé signaler les quelques blogs qui peuvent à un moment s'animer sur Vitry.

Alors, voilà un blog qui se remet en marche.

http://www.alainaudoubert.com/article-impots-pause-fiscal...

Article intéressant mais qui oublie complètement le choix du conseil municipal d'augmenter la Taxe d'enlèvement des ordures ménagères (TEOM). Vous le savez, pour ma part, je m'y suis opposé. Quant aux impôts locaux il faut faire une analyse entre la stabilité des taux et la hausse des bases d'imposition. Il faudrait comparer la réévaluation de ces bases avec l’évolution du coût de la vie.

Ceci étant, la réforme fiscale était attendue du parlement et du gouvernement dans un souci de justice entre les citoyens et de péréquation entre les collectivités. Les inégalités n'ont pas été réduites! Ce n'est pas la taxe à 75%, quand elle existera qui sera la réponse. Au demeurant j'ai compris qu'elle s'appliquera aux entreprises mais pas aux titulaires des hauts revenus!

 

Au fait pourquoi AAA ( c'est une abréviation d'Avec A A)! (;-)

Les commentaires sont fermés.