Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2013

Chercher la différence? Cela serait un nouveau départ , comme en 2008, à défaut de remonter à des décennies?

Il est toujours intéressant de consulter les blogs. Il s'agit quand même d'un moyen de communication en plein développement.

Un peu d'impertinence? Je ne connais plus trop le sens de ce terme.

Je relève, ce jeudi matin, que le blog du Maire,

blog groupe communiste.jpg

référencé sur le site de la ville comme le blog du groupe communiste,

ne mentionne pas, en 1ère note, la réunion organisée ce soir même par le Maire. Il faut aller chercher au sein de la 2ème note pour avoir l'info...Le rythme de campagne est certainement à trouver.;-)

Mais surtout, plus interpellant, je note que le blog du Maire reprend, en 2014, le slogan de la campagne des municipales de 2008. Je connais bien ce slogan car j'en faisais partie. "Vitry dynamique et solidaire" et ;-) surtout pas solitaire....

bandeau blog AAA.jpg

D'ailleurs, je ne peux résister au désir de vous orienter vers les profondeurs du blog du maire... et de regarder en janvier 2008 au début de la campagne éclair de cette année là.

http://www.alainaudoubert.com/article-15927988.html

Et puis jetez donc à une note de février 2008, y est rattaché le texte de l'intervention que j'avais faite à l'époque du lancement de la liste..."Vitry dynamique et solidaire". Spécial, l'histoire ne "bégaie" pas.;-)

http://www.alainaudoubert.com/article-16715335.html

Nhésitez pas à vous plonger dans les profondeur de ce blog....

Les commentaires sont fermés.