Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2013

Alfortville: le calme règne t il?. Vitry sera t elle éclaboussée par les vaguelettes?

Je ne pense pas avoir une plume aiguisée, même si j'ai la critique fréquente. En tout cas je vous signale une nouvelle fois, une plume acérée. Elle vient de s'exprimer sur l'une de nos villes voisines. L'accord signé entre le PCF 94 et le Maire sortant PS est particulièrement remarquable.  L'engagement permanent de celui ci auprès du gouvernement et de son ministre de l'intérieur est indéfectible et zélé.

Cela fait longtemps que je disais regarder avec attention la préparation d'un accord qui me paraissait bien prévisible. Ce dernier va certainement encore au delà de la situation parisienne.

A voir quel sera le ressac à Vitry. Viendra t il  un accord mémorable sur notre commune?

http://cocq.wordpress.com/2013/12/19/le-baiser-de-la-mort...

Accepterez vous que je vous signale également un billet de la co présidente du Parti de Gauche. Elle évoque la situation d'Alfortville.....

 

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/edito/le-front-g...

Les commentaires sont fermés.