Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2014

Y aurait il des repères perdus? Ce mardi matin, je suis passé en mairie à la première heure... je rêve...distribution de tracts politiques dans le hall même de la Mairie

Même pas nécessaire de donner la couleur politique du tract,.

Même pas froid aux yeux!

Même pas froid dehors.

Il faisait même doux ce matin...

Il faisait très bon à l'extérieur!

Vraiment, j'ai l'impression que certains perdent tous repères sur ce qui fait différence entre l'espace public et l’hôtel de ville, maison commune.

Le plus stupéfiant c'est que je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat.

Un autre témoignage s'est exprimé publiquement il y a peu, sur un autre blog!

Franchement, par respect pour les citoyens, la neutralité du service public et de la fonction publique, n'est il pas plus sérieux de diffuser simplement à l’entrée de l’hôtel de Ville et non à l'intérieur?

Comme c'est dit bien gentiment....:-(

Ce blog ayant eu plus de 500 visites hier, je ne doute pas que cette remarque va porter.

Sinon, comment faudra t il le dire?

Les commentaires sont fermés.