Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2014

Liste Front National à VITRY? en parler ou non....?

Je vous signale un article, ainsi que le commentaire que j'ai publié à ce propos...

http://94.citoyens.com/2014/le-front-national-franchit-le...

Et voici mon commentaire

L’annonce de la candidature, à VITRY, d’une liste du « Front National » est une donnée à prendre en compte. Elle n’est pas un « scoop ». La politique habile de communication sur le dépôt successif et tardif de liste est à relever…
Il convient de dénoncer sans relâche la politique réactionnaire du Front National qui conteste les fondements politiques et sociaux de l’organisation sociale, de notre pays, issus notamment du Conseil National de la Résistance. Le combat à l’encontre de ses thèses et de ses propositions est un engagement permanent. Ce combat politique ne doit en aucun cas effacer les autres termes du nécessaire débat politique national et local. Tout affadissement contribuerait à créer un boulevard à la démagogie réactionnaire.
Les élus du Front National, dans les années 1989 /1995 n’ont pas laissé de souvenir marquant au sein du conseil municipal de VITRY.

A titre accessoire, à noter que l’article évoque « Bertrand Potier (PG ne se revendiquant pas de son étiquette) ». Comment pourrais je invoquer, pour la liste que je conduis (« Pour VITRY, à GAUCHE Vraiment, une autre page est à écrire ensemble »), un label (celui du Parti de GAUCHE) qui est refusé par les instances nationales du Parti de Gauche…?
Militant du Front de Gauche depuis sa création, je le suis. Engagé dans notre ville je le demeure!
Les Citoyens de Vitry demandent à se prononcer sur le bilan et les propositions, »vraiment à gauche », présentées pour notre ville.
A VITRY, le rapport de force entre la « GAUCHE » et la droite ainsi que l’extrême droite est de 65% 45%. La seule question est qu’aucune voix ne manque pour Vitry Vraiment à Gauche…."

 

Les commentaires sont fermés.