Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

Trop fort! La liste dont j'étais membre est classée strictement NPA par le maire sortant ....ainsi que le site de la ville

Je viens de recevoir dans une liste de diffusion de messagerie, de la part d'un expéditeur particulièrement autorisée, le tract suivant.

Vous y constaterez que les résultats des listes apparaissent et que la liste dont j'étais le responsable y est classée NPA et uniquement NPA. Vous qui lisez ce blog vous mesurerez la finesse.

Enfin vous noterez que le terme "Vraiment" ( Pour Vitry,  à Gauche Vraiment" est supprimé...

Je peux vous confirmer, c'est bien clair, que le NPA a soutenu et a été présent dans cette liste. Mais, je tiens à préciser que militants du FRONT de GAUCHE, nous étions nombreux et que Citoyens de GAUCHE sans appartenance partisane étaient encore plus nombreux!

 

2014 25 03 tract AAA.png

L'enjeu de cette présentation est de cacher pleinement notre engagement de militants du FRONT de GAUCHE. Ce tract est réellement le signe d'une désinformation (choisissez le qualificatif: grossière ou subtile).

Ce qui est stupéfiant également, c'est que le site internet de la ville indique cette seule mention contrairement à l'intitulé de la déclaration de la liste en préfecture.

http://www.vitry94.fr/actualites/fiche/resultats-du-1er-t...

j'ai sollicité l'inscription du commentaire suivant:

"l'étiquette attribuée à la liste ne correspond en aucun cas aux dénominations déclarées en Préfecture. La liste était de rassemblement de militants du FRONT de GAUCHE, du NPA et de Citoyens de Gauche. Vous n'avez pas le droit de mentionner une étiquette politique choisie strictement par vous".

 

Attention, ouvrons les yeux face à de telles déformations de la réalité.

 

 

 

Commentaires

Vous êtes un bien mauvais perdant Monsieur Potier. C'est vrai que remercié sévèrement comme vous l'avez été par les électeurs il ne vous reste plus grand chose à faire d'autres que de développer d'aussi puériles et peu glorieuses polémiques.
Bien à vous,

Écrit par : Jean Pierre Moineau | 26/03/2014

Les commentaires sont fermés.