Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2014

Un mauvais 1er avril a eu lieu le 31 mars!

Avec les élections municipales des 23 et 30 mars, j'étais tenté de parler d'un éventuel printemps. Quand j'ai appris l'annonce de la nomination du nouveau 1er ministre, j'ai cru à un 1er avril anticipé.

Voilà une nomination catastrophique.

Sans connaitre la composition du gouvernement à venir, cette nomination place chacun devant ses responsabilités. Hier je parlais des parlementaires, aujourd'hui je pense encore à eux. Mais je suis pessimiste.

Le rendez vous des élections européennes doit être un temps d'appropriation du débat politique. Simultanément, il ne suspendra pas les engagements citoyens, associatifs et syndicaux!

Après rédaction de cette note je découvre le communiqué de J.L. MELENCHON...Je le mets en ligne!

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2014/03/31/reaction-a-la...

 

 

Les commentaires sont fermés.