18/03/2015
Elections départementales à VITRY sur SEINE: Voter en ayant à l'esprit le présent et le lendemain (pour notre ville et pour notre pays)
Vous l'avez compris, pas d'hésitation, pour Vitry et pour redonner l'espoir, je vous encourage à voter et faire voter :
dans le canton Nord
- pour Martine LACHAUD
- et pour Frédéric BOURDON,
dans le canton Sud
- pour Laurence DEXAVARY
- et pour Jacques PERREUX
Cela sera ainsi l'expression d'un votre explicite
- face bien entendu à la droite et l’extrême droite
- mais aussi vis à vis du PS / HOLLANDE / VALLS et MACRON
Ce vote pour les candidats ci dessus sera également un message efficace à l'intention d’une direction de la section locale du PCF qui choisi le repli sur elle même.
Les dynamiques engagées, dans de nombreux départements, par des organisations du Front de Gauches vis à vis d'EELV, va permettre d'enfoncer le clou en résistance et opposition à la politique d'austérité et à l'encontre d’une politique de renoncement d’une transition écologique.
Les candidatures soutenues par le Parti de Gauche et EELV à VITRY participeront d’une double dynamique:
- de critique vis à vis du Gouvernement à la solde de la commission européenne
- de mise en avant d'élus qui contribueront à l'animation du débat dans notre ville qui a tant besoin de cette dynamique Citoyenne, Sociale et Écologique!
De manière générale, ce Dimanche, au moment d'exprimer votre vote, il convient bien d'avoir les yeux ouverts sur le présent et l'avenir. Tel est l'objectif de la note ci dessous publiée par J.L. MELENCHON.
Vous y trouverez ainsi des arguments pour appeler à une mobilisation des électeurs et pour formuler un message clair vis à vis du gouvernement.
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2015/03/17/un-plan-secre...
22:02 Publié dans carnets de campagne, Front de Gauche, Jean Luc Mélenchon, Mouvement pour la 6ème République | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.