Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

Même pas mal.... (à titre personnel...).Par contre, la France est en souffrance et nous devons amplifier la en résistance.

Sur mon blog j'ai l'habitude de renvoyer sur des liens qui me paraissent intéressants.
Cette fois ci je vous signale une note de J PERREUX.

J'ai souhaité y mettre un commentaire au regard

  • d'une phrase qui m'a fait mouche
  • de questionnements de l'heure, particulièrement sur la politique gouvernementale....

Ainsi J'explique:

"01 avril 2015, 21:57 par Bertrand POTIER

"Parce que je savais que cette bataille serait très difficile mais qu'il fallait absolument la mener."

Qu'il me soit permis de dire que je fais mienne cette phrase. Elle a été pour moi aussi un moteur, avec d'autres, lors de la campagne des municipales qui s'est déroulée il y a un an.
Nous n'avons pas tous une approche identique mais il est important que le débat soit animé dans toutes les villes. Nous y avons contribué, séparément lors des municipales et regroupé au premier tour de ces élections départementales. Il est important d'être exigeant en permanence.

Cette exigence du débat citoyen local , doit s'inscrire dans une dynamique nationale. Sans attendre nous verrons bien si la Dynamique Citoyenne Sociale et Écologique que nous avons animé lors des départementales, pourra s'exprimer avec les partenaires du Front de Gauche, tant pour les élections régionales que dès maintenant avec les mouvements sociaux qui se donnent rendez vous le 9 avril prochain à l'appel des syndicats.

L'exaspération vis à vis de la politique gouvernementale est à un haut niveau. Elle nécessite l'affirmation d'une alternative politique dans laquelle les écologistes notamment doivent clairement s'inscrire. Sauront il le faire? Ceux qui se retrouveraient dans un gouvernement VALLS ou HOLANDE ne contribueront pas à l'émergence des chemins de l'espoir!
A+"

Voici donc le lien avec la note évoquée:

http://www.jacquesperreux.fr/actualite/moi-je-vais-bien-m...

Les commentaires sont fermés.