Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2016

Une lettre d'un vitriot à sa "soeur" Emmanuelle

Jacques PERREUX publie une lettre à Emmanuelle COSSE. Sa lettre est percutante mais il sait  achever la lettre en la saluant "fraternellement". Il lui dit son dépit et il exprime une critique aigüe du gouvernement et de sa stratégie.

Voilà une prise de position partagée par les écologistes de "gauche".

Il lui reproche notamment d'aller là "où Cécile et Pascal ont dû abandonner, là où Christiane Taubira a fini par jeter l'éponge, là où Nicolas Hulot n'a pas voulu entrer".
Je ne cacherai pas que je suis perplexe sur les développements relatifs à un tirage au sort des responsables afin de "partager les pouvoirs"......

Enfin, je relève malheureusement une fascination persistante pour un processus de primaire dont nous devons prendre conscience de l'impasse politique qu'il générerait.
Vous le savez, il me semble important d'appuyer la proposition de JLM pour 2017. Son engagement est clair pour une 6ème République et pour une écologie sociale etc.. Sa démarche s'inscrit dans une démarche de rassemblement qui permettra que s'exprime l'alternative réellement écologique et sociale.
Ceci étant je mets un lien, sur mon blog, vers cette note.
J'ai essayé d'y mettre un commentaire...Cela n'a pas fonctionné!

http://www.jacquesperreux.fr/actualite/lettre-a-emmanuell...

Les commentaires sont fermés.