Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2017

Ne loupons pas ce rendez vous du 1er tour d'élection des député(e)s! Votez pour les candidats du programme "l'Avenir en commun " soutenu par la "France Insoumise"

A Vitry sur Seine, pas d'hésitation dans un vote pour les candidates du programme "l'Avenir en commun " soutenu par la "France Insoumise":

9ème circonscription ( Alfortville VITRY): Martine LACHAUD

10ème circonscription (... IVRY VITRY) Mathilde PANOT  

Le 11 et le 18 juin,

on vote pour les candidat(e)s de la  France insoumise !

Nous sommes à 2 jours du premier tour des législatives. L'enjeu est clair : soit on fait un chèque en blanc à Macron pour imposer sa réforme de Code du travail qui va détruire un siècle de lutte des salarié-e-s pour conquérir des droits, soit on élit un maximum de député-e-s de la France insoumise, qui s'y opposeront et batailleront pour faire appliquer L'Avenir en commun, un programme qui répond à l'intérêt général, à l'urgence écologique, qui s'attaque aux inégalités et défend la 6e République ! Vous êtes invitez à voter pour les candidat-es de la France insoumise!

http://melenchon.fr/

A vitry sur Seine plus de 35% des électeurs du premier tour des présidentielles ont voté pour Jean Luc MELENCHON.

Deux députées de la "France Insoumise", telle est la logique d'un vote puissant sur notre ville!
Luc Carvounas, le candidat qui cache ses étiquettes et qui a tant œuvré auprès de Manuel VALLS, devra rester au Sénat où il siège ... jusqu'en septembre...
Quant aux candidats soutiens de MACRON (La république en Marche), leur présence dans cette élection relève du mauvais marketing.

Je n'ai pas eu le temps de vous raconter la campagne et l'intérêt fantastique manifesté par tant de personnes rencontrées.

La démobilisation n'est pas au rendez vous.

Face a tant de média et à la macronmania dignes de la monarchie républicaine, Vitry est appelée à un vote clair et efficace!

Comptons les uns sur les autres et mobilisons les indécis, y compris ceux qui n'ont pas voté au 1er tour des présidentielles; Il y en a!

Quant à ceux qui ont été préoccupés simplement de faire "barrages" dès un premier tour, le tir peut être maintenant corrigé par un vote libre pour notre ville, notre pays et au delà....!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.