Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2018

Ce dimanche 18 novembre 2018, premières rencontres nationales des quartiers populaires

Dans le prolongement de la réunion du samedi matin, 10 novembre, à VITRY

Ce dimanche 18 novembre, auront lieu les premières rencontres nationales des quartiers populaires proposées par LFI à Epinay Sur/Seine.

 C’est une grande première. Avec cet événement nous voulons tout d’abord affirmer le rôle essentiel des habitant-e-s des quartiers populaires dans la révolution citoyenne que le mouvement La France Insoumise appelle de ses vœux.  Il n’y aura pas de transformation dans notre pays sans la mise en mouvement de celles et ceux qui subissent toutes les inégalités.

En les organisant, nous voulons montrer que LFI est un outil utile à la disposition des quartiers populaires. Ces rencontres organisées autour de 3 temps (voir le déroulé ci-dessous) rassembleront des habitant-e-s mais aussi des acteurs associatifs et politiques proches ou pas de notre mouvement.

 Elles déboucheront sur des propositions que chacun pourra faire sienne. Le groupe de parlementaires LFI, par exemple, en fera un projet de loi. Nous pourrons aussi nous en servir, plus tard, pour porter un programme municipal répondant aux attentes des quartiers.

 

Telecharger le déroulé des rencontres nationales.png 

 

 

RNQP 2018 11 17.PNG 

Telecharger l'invitation aux Rencontres nationales des QP.pdf

Capture tract nat FQP.PNG

RNQP EPINAY.PNG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.