Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2020

Mathilde PANOT Députée du Val de Marne , vous invite à la présentation de ses voeux, le samedi 25 janvier 2020

2020 01 25 Voeux PANOT.PNG

Invitation de Mathilde PANOT, députée du Val de marne,

10ème circonscription :

Vitry (Nord), IVRY, Le Kremlin Bicêtre , Gentilly (Est):

 

"Avec toute mon équipe, nous tenions à vous adresser nos meilleurs vœux pour cette année 2020. Nous l'espérons belle, insoumise et combative.

Aussi, j'ai le plaisir de vous convier à mes vœux citoyens pour l'année 2020 et mon bilan à mi-mandat qui auront lieu le samedi 25 janvier à partir de 18h à l'ancien collège Monod à Vitry-sur-Seine.

J’aurai le plaisir d’être accompagnée de deux parlementaires insoumis·es de combat, Jean-Hugues Ratenon, député de la Réunion, et Leïla Chaibi, eurodéputée.

Cet événement est ouvert à toutes et à tous, l'entrée est libre et gratuite. Buffet convivial. N'hésitez pas à venir accompagné·e."

"Cliquez" pour indiquer votre participation

Cliquez pour indiquer votre participation via Facebook

 

Les commentaires sont fermés.