27/03/2014
Le point de vue de Luis MANJON
A Vitry des ruptures s’imposent.
Je me suis associé avec des citoyens de Gauche sur la liste « Pour Vitry vraiment à gauche » dans ce but. Au 1er tour plus de 5000 vitryots n’ont pas renouvelé en 2014 la confiance qu’ils avaient accordée en 2008 au maire sortant.
Certaines de nos propositions sont partagées par la liste « Vitry en mieux », celle-ci affichant clairement son hostilité à la politique d’austérité. Au 1er tour, j’ai choisi, au 2éme j’élimine. Je voterai pour la liste « Vitry en mieux ».
19:24 Publié dans les élections municipales de 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)
Pour mémoire.... et pour Dimanche 30 mars...
Ci dessous, le lien avec le texte que j'ai publié mardi 25 mars au matin avant de connaitre la configuration définitive du second tour. Au moment de sa publication, il n'était pas certain de savoir si une fusion interviendrait ou non entre les listes AUDOUBERT ou PERREUX;
Nous sommes maintenant dans un contexte où la droite d'une part et l'extrême droite d'autre part ne présentent aucun risque de se trouver en tête à VITRY sur Seine.
De ce fait, après un premier tour de débat, un choix s'impose pour le 2ème tour. Le 30 mars, le vote pour la liste conduite par J PERREUX est certainement le vote qui apportera une pierre utile au débat citoyen. Telle est ma conviction. Ceci, sans remettre en cause la responsabilité de chaque citoyen dans le passé et pour l'avenir!
http://bertrandpotier.hautetfort.com/archive/2014/03/25/a...
Bertrand POTIER
08:14 Publié dans argumentaire..., carnets de campagne, les élections municipales de 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)
26/03/2014
retour sur une journée de mise au point
Certains ont peut être trouvé que j'ai poussé un peu fort ce mercredi.
La liste de Rassemblement que j'ai conduite n'a pas été qualifiée pour le second tour en raison d'un score inférieur aux 5% nécessaires pour fusionner éventuellement avec une autre listes.
Une série de faits ont nécessité une réaction vive et ferme.
Les faits ont donné raison à ma vigilance
22:48 Publié dans carnets de campagne, coup de griffe, les élections municipales de 2014 | Lien permanent | Commentaires (1)