Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2019

Vitry sur Seine: Camarades, un effort d'attention et d'écoute....

A signaler une mobilisation d 'agents du service entretien et exploitation de la ville.

Il m'a été souligné l'absence d'audience accordée aux personnels  et aux représentants syndicaux présents.

Ce doit être une erreur? ;-(

Il n'est pas concevable que salariés et syndicat ne soient pas entendus.

Un préavis de grève ayant été déposé, le dialogue social doit être vivant et ne doit il pas garantir une "audience" avant pendant et après le mouvement de débrayage?

page de la FSU section de VITRY

article de 94 Citoyens

article du Parisien

Cliquez sur le document ci dessous pour avoir le contexte de cette mobilisation

2019 04.PNG

 

CNEWS entend dicter l'agenda de campagne. Ils n'ont pas compris que "la France Insoumise" cela dépasse un homme quelqu'il soit! ;-)

55575982_847020155650239_6148418054146490368_o.jpg

serieusementcnews.png

Pour lire l'article à sa source

Ci dessous reprise de l'article de mise au point:

#SerieusementCnews ? Vous êtes incapable de trouver une solution pour le débat du 10 avril ? On vous aide.

dans À la une, Actualités, Actualités du mouvement

Ce 10 avril, la chaîne d’information en continu Cnews et la radio Europe 1 organisent un débat des principales formations politiques. Ces deux médias exigent la présence de Jean-Luc Mélenchon au débat.

Problème : Jean-Luc Mélenchon a déjà un rendez-vous plus important ce 10 avril. Un meeting à Amiens avec Manon Aubry et François Ruffin et Evelyne Becker. La salle est réservée, les affiches collées, les tracts distribués, et l’évènement Facebook compte déjà plus de 1 000 inscrits.

Quoique Cnews et Europe 1 aient été prévenus de cette incompatibilité d’agenda, ces chaînes exigent la présence de Jean-Luc Mélenchon ou sinon feront le débat … sans la France insoumise. Par un absurde acharnement, ces deux chaînes entendent donc soit que Jean-Luc Mélenchon annule un meeting pour leur confort, soit proposer un débat aux Français dans lequel une force politique qui a rassemblé près de 20% des voix à l’élection présidentielle ne serait pas représentée.

Pourtant, d’autres représentants de notre mouvement sont disponibles ce jour-là. Face à cette situation ubuesque, nous rappelons que ce ne sont pas les médias qui décideront de notre agenda de campagne.

Nous lançons donc ce mercredi 3 avril à 14h30 l’opération #SerieusementCnews pour interpeller les organisateurs de ce débat et leur rappeler que d’autres orateurs de la France insoumise sont disponibles ce jour là pour participer au débat (attention toutefois : François Ruffin, Manon Aubry et Evelyne Becker sont en meeting avec Jean-Luc Mélenchon à Amiens vu que Jean-Luc Mélenchon est en meeting avec eux).

Pour participer à cette opération, partagez cet article, tweetez avec le hashtag #SerieusementCnews et écrivez un mail aux chaînes.

 

 

A Arcueil le 9/4/2019, Rencontre avec des candidats de la France Insoumise: Paméla Hocini et Philippe Juraver,

Parmi la série des débats organisées au cours d'une campagne décentralisée:

Seronts présents:

Philippe JURAVER

Pamela HOCINI

Liste des candidats présentés par la France Insoumise

 

2019 04 09.png