Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2011

Cantonales 2011

Samedi matin, à ALFORTVILLE alors que je diffusais des tracts pour la candidate du Front de Gauche, il m'était demandé les prochaines dates de réunions publiques avec J.L. MELENCHON.

Je ne vous invite pas à aller à LIMOGES... mais, je note pour la région parisienne:

  • 14 mars : Vigneux (91) à 18h00 et Massy (91) à 20h30, avec Jean-Luc Mélenchon - Montrouge (92) à 19h00 avec Christiane Chombeau.
  • 15 mars : Chauconin-Neufmontiers (77) à 20:30, - Limoges (87) avec Jean-Luc Mélenchon (et Pierre Laurent – PCF- et Myriam Martin -NPA) - 
  • 16 mars : Lagny sur Marne (77) avec Martine Billard - 
  • 17 mars :  Aubervilliers (93) avec Jean-Luc Mélenchon (et Marie-George Buffet - PCF)
  • 18 mars : Montlhéry (91) avec Eric Coquerel - Romainville (93) 19h00 avec Alexis Corbière
  • http://www.lepartidegauche.fr/editos/actualites/3555-le-p...

    Sortir du nucléaire, vite la planification écologique....

     

    2011 03 12 sortir du nucléaire no_nuke_pg.png

    12/03/2011

    Front de Gauche / Parti de Gauche /MELENCHON

    Vendredi 11 mars au soir,

    Jean Luc Melenchon, des candidats du Front de Gauche et de nombreux militants  du parti de Gauche sont venus soutenir les candidats du Front de Gauche à Villeneuve Saint Georges.
    La rencontre avec la population a eu lieu au quartier du Bois MATAR.

    Je ne connaissait pas ce quartier, si ce n'est de nom.

    Que dire de ces contacts avec chacun des jeunes, ou moins jeunes, rencontrés dans le quartier et particulièrement sur le lieu du rendez vous pour les prises de paroles. Sont intervenus Mme le Maire, Christian FAVIER, président du Conseil Général et bien entendu J.L. MELENCHON.

    J'ai relevé l'expression de jeunes parlant longuement à J L MELENCHON, de manière posée et argumentée et souhaitant accéder à un travail. Ils ont encouragé MELENCHON à tenir tête à ses interlocuteurs dans les débats politiques. Ce dernier a souligné l'impérieuse nécessité de l'argumentation et de la réflexion raisonnée.

    Puis est venue la visite du nouveau local de la fédération Val de Marnaise du Parti de Gauche. Celui ci est bien intégré dans le quartier et les enfants habitants de celui ci ont bien mesuré que ce lieu était stratégique.

    C'était un moment de rencontre au milieu de cette campagne des cantonales. Je n'ai pas compté le nombre de dédicaces ainsi que le nombre de photos sollicité par des militants et militants qui sollicitaient un moment de sourire et de souvenir.

    Ci dessous un croquis sympa réalisé par un militant du 94.

     

    bouclier social contre bouclier fiscal(2).jpg