Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

Meeting à NIMES; un coup d'oeil sur les vidéos des réunions publiques su grand sud Ouest

Je vous invite à porter un oeil attentif sur les vidéos des réunions publiques du grand sud Ouest
De toute ma vie de citoyen, adhérent dès 1971....

Bien que toujours "militant", je suis resté froid à l'égard des partis et des militants.

Je ne suis pas un consommateur ni un fan de quelque responsable politique.

Certain disent "garder raison".

J'aime cette expression, notamment pour la politique..... même si j'apprécie la passion.

En l'espèce, regardez les vidéos en ligne sur le site du parti de gauche.
La vidéo du meeting de Nimes est intéressante, comme les précédentes vidéo....

Alors, la bataille sur Internet va déborder dans les discussions, au travail, dans la rue ....

Rendez vous mercredi devant le magasin Simply (ancien magasin ATTAC...)

voir la note précédente...

Les commentaires sont fermés.