Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

merci de l'intérêt porté à ce bloc notes

De temps en temps je questionne les personnes que je rencontre en leur demandant s'il ont eu l'occasion de jetter un coup d'oeil à ce bloc notes.

Il en est beaucoup qui ne l'ont pas encore fait.
Je me dois simplement vous dire que je suis encouragé par des remarques intéressées.

Il est vrai que je ne néglige pas le fait que ceux qui ne disent rien souvent n'en pensent pas moins. C'est la vie, notamment politique.

Comme je l'ai déjà indiqué il y a plusieurs semaine, il m'a été simplement signalé la nécessité de faire court.  De ce fait je veille à être concis pour chaque note.Toutefois je me devrais, sur les dossiers municipaux, d'être parfois un peu plus long.

Quant à l'orthographe,  personne ne m'a reproché d'être parfois approximatif. Que de délicatesse.

Pour être précis, je relève une croissance raisonnable mais sensible du nombre de visites. Cela est remarquable pour ce début du mois de mai.

En ces 15 jours du début mai, le nombre de "visiteurs uniques" (150) , de visites ( 580)  et de pages consultées (1174) est supérieur à celui de chacun des mois précédents. C'est le signe que la curiosité politique augmente en ce temps de mobilisation sociale et politique!

Alors, n'hésitez pas à parler de ce bloc notes,

Et pour faire un mauvaise humour,

si vous ne l'aimez pas.... n'en parlez pas, car cela donnera envie à certain de le consulter

;-)

 

En réalité consulter un bloc notes ne veut pas dire qu'on l'apprécie. Il peut être simplement consulté pour surveiller le contenu, et cela quelque soient les motivations.

;-)

A ce jour consultez le bloc note de jean luc Mélanchon...., il est en forme!

Les commentaires sont fermés.